Quel joli moyen de découvrir la Norvège. Ce court-métrage, réalisé en Time-Lapse montre certains des plus beaux paysages du pays. Grâce à l’importante résolution du capteur des appareils photos utilisés, on peut même admirer le spectacle en 4K (à condition d’avoir une bonne connexion à Internet).
mercredi 20 juillet 2016
DÉCOUVREZ LA PREMIÈRE AUTOROUTE ÉLECTRIFIÉE POUR LES POIDS-LOURDS
Un poids lourd électrique, voilà qui surprend. Et pour cause, jusqu’à présent, on imaginait la chose impossible. Non pas qu’il soit inconcevable de créer un camion électrique, certains bus fonctionnent de cette manière. Mais ce qui semblait hors de portée, c’était de concevoir un engin alimenté par des batteries et capable de déplacer une remorque contenant 30 tonnes de chargement sur des centaines de kilomètres. L’entreprise Siemens a trouvé la solution en s’inspirant des trains électriques. Le poids lourd tire son énergie des câbles électriques situés au-dessus de la chaussée, et auquel il se connecte grâce à un pantographe. Le système est hybride, le camion peut se déconnecter du réseau, par exemple pour doubler un véhicule, ou quand il quitte l’autoroute. Mais malgré cette limitation, Siemens a calculé que le dispositif, s’il était étendu à seulement 30% des autoroutes allemandes, permettrait de réduire de 6 millions de tonnes, les émissions de CO2 et de diminuer considérablement la pollution atmosphérique aux particules. Le dispositif expérimental (une portion d’autoroute de 2 km située au nord de Stockholm) vient d’être inauguré le 22 juin dernier. Durant deux ans, Siemens, associé au constructeur Scania, va évaluer la capacité des poids-lourds à fonctionner sous caténaires. Si les tests sont concluants, de nouvelles voies pourraient rapidement être équipées.
LE STYLO QUI DESSINE DES CIRCUITS ÉLECTRIQUES
Lumineux! commentaire Mieux définir this innovation de la start-up japonaise Agic! Le stylo Agic Circuit Marker Permet de dessiner des circuits électriques grace à son fils encre Spécifique, including composée de nanoparticules d'argent. Il Suffit ensuite de relier le tracé à juin pile et d'y coller Quelques LED versez Eclairer l'ensemble. Notez Que l'encre effaçable is, Ce Qui Permet de modificateur ous Corriger le circuit en Cas de Besoin. Et enfin, le dispositif si l'same Fonctionne sur PLIE ous la courbe feuille de papier, ne pas la composition is spécifiquement Adaptée à usage this. Après Deux Campagnes Réussies Kickstarter, le system is Désormais en vente sur Internet: Comptez environ 50 euros pour le kit de demarrage comprising le stylo, du papier, trois LED et l'effaceur.
mercredi 11 mai 2016
jeudi 31 mars 2016
Le chevalier noir
Le chevalier noir n'est pas ce que vous pensé.Le chevalier noir et un satellites extraterrestre qui date de plus de 13 000 ans.Il se positionne sur un axe quasi polaire.Il a été découvert en 1998 lors d'une mission spatiale.Voici la vidéo tenu secrète:
Il est déjà passé devant l'ISS (station spatiale international) voici l'autre vidéo:
Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans. Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Depuis sa découverte, ce satellite a intéressé des pays comme la Suède et les passionnés de par le monde. L’un d’entre eux est un opérateur radio qui apparemment a décodé une série de signaux reçus du satellite OVNI et les a interprété en tant que plan stellaire concentré sur le système solaire d’Epsilon Bootis, et que le Chevalier Noir est venu de ce système il y a 13 000 ans. Les rumeurs disent que c’était Nicolas Tesla qui a été le premier à avoir « intercepté » un signal de ce satellite d’un autre monde en 1899 après la construction d’un dispositif radio à haute tension dans le Colorado. Après la découverte de Tesla, 30 à 50 ans plus tard le signal a été intercepté plus fréquemment jusqu’à ce qu’il ne soit apparemment « décodé ». A partir des années 1930 les astronomes du monde entier ont rapporté d’étranges signaux radios qui prétendument proviennent du « Chevalier Noir ».
En 1957, le Dr. Luis Corralos du Ministère des Communications du Venezuela l’a photographié alors qu’il prenait des photos de Spoutnik II alors qu’il passait au dessus de Caracas. L’étrange objet n’était en rien similaire au premier ou deuxième Spoutnik, Le Satellite du Chevalier Noir orbitait la Terre d’Est en Ouest. Spoutnik I et II orbitaient d’Ouest en Est en utilisant la rotation naturelle de la Terre afin de maintenir leur orbite.L’intérêt pour le Chevalier Noir était plus important chaque année, en 1957, un « objet » inconnu a été aperçu en train de « projeter son ombre » sur l’engin spatial Spoutnik I. D’après les rapports, l' »objet non-identifié » était en orbite Polaire, et à cette période les Etats-Unis tout comme les Russes ne possédaient pas la technologie afin de maintenir un engin spatial en Orbite Polaire. D’après notre recherche le premier satellite orbitant le pôle Nord a été lancé en 1960. Les orbites polaires sont souvent utilisées pour cartographier la Terre, l’observation terrestre, prendre des photos de la Terre et pour des satellites de reconnaissances. Cela placerait le Chevalier Noir dans la catégorie des Satellite observateur, la seule question ici est, qui a placé le Chevalier Noir sur une orbite Polaire et dans quel but?
L’Objet continua d’époustoufler les astronomes du monde entier. En 1960 le Chevalier Noir était à nouveau localisé en orbite Polaire. Les astronomes et scientifiques ont calculé le poids de l’objet et ferait 10 tonnes, ce qui aurait été à cette période le satellite artificiel le plus lourd en orbite autour de notre Planète. L’orbite du Chevalier Noir n’était pas comme celle des autres objets en orbite autour de la Terre, car il se déplaçait deux fois plus vite comparé aux vaisseaux fabriqués par l’homme.
En 1963, Gordon Cooper a été envoyé dans l’espace. Sur son orbite finale, il a rapporté avoir vu un objet vert brillant en face de sa capsule au loin se déplaçant dans sa direction. La station de suivi de Muchea, en Australie, que Cooper avait contactée pour rapporter la présence de l’objet, a récupéré l’objet non-identifié sur son radar voyageant d’Est en Ouest. NBC a rapporté cela mais après le retour de Cooper sur Terre, le journaliste n’a pas été autorisé à demander à Cooper son avis sur l’objet non-identifié. L’explication officielle donnée aux observations de Cooper était « un très haut niveau de dioxyde de Carbone qui causa des hallucinations. »
Le Chevalier Noir a été un sujet d’intérêt partout dans le monde. Jusqu’à nos jours la plupart des informations « officielles » sur l’objet mystérieux sont gardées en sécurité et à l’écart de la société. Personne n’a répondu à certaines des questions les plus simples et logiques à poser, qui a placé ce « satellite » en orbite Polaire? Pour quel but?
Est-ce que le Chevalier Noir est un satellite Extraterrestre envoyé sur Terre pour étudier la Race Humaine? Est-ce que le Satellite essaye de communiquer avec la race humaine? Avons-nous ignoré les tentatives de communications? Une chose est certaine, le Chevalier Noir reste l’un des objets les plus mystérieux en orbite autour de notre Planète. Y a-t-il une connexion entre cet objet spatial célèbre et les anciens accomplissements de l’humanité?voici des photo du chevalier noir:
vendredi 4 mars 2016
Une vidéo incroyable...
Les tirs de fusées sont devenus routiniers. Et pourtant, jamais jusqu’à présent une caméra n’était parvenue à filmer la séparation des étages d’un lanceur depuis l’espace. C’est désormais chose faite, et de la plus belle manière qui soit ! Lors de ce vol, le 6 novembre dernier, UP Aerospace a lancé la capsule Maraia développée par la Nasa, grâce à un petit lanceur SpaceLoft, de six mètres de haut. But de l’exercice, tester de nouveaux types d’engins spatiaux. Mais comme les missions spatiales sont hors de prix, ces vols d’essais s’effectuent en conditions de microgravité à l’aide de maquettes de capsules conçues pour affronter le vol dans l’espace, mais sans avoir à subir les contraintes de la rentrée atmosphérique. Comme on le voit dans la vidéo , le vol s’est parfaitement déroulé : 60 secondes après le décollage, le lanceur SpaceLoft a éjecté la capsule Maraia puis tous les éléments sont retournés sur Terre après un vol suborbital de 18 minutes durant lequel ils ont atteint une hauteur de quasiment 120 km. D’après UP Aerospace, le lanceur, conçu pour être réutilisé, a pu être récupéré sans dommages, les parachutes ayant parfaitement amorti la chute.C'est incroyable Désolé a cause d'un bug de blogger tous est surligné.
Un exploit réalise dans le domaine spatial...
Ils l’ont fait !!! Après plusieurs essais infructueux, Space X est parvenu à récupérer le premier étage de son lanceur Falcon 9. Et ce n’était pas un vol d’essai. Lors de la mission, la fusée a déployé 11 petits satellites de communication de 45 kg pour le compte de la société Orbcomm. Ce n’est pas un mince exploit car ramener une fusée à bon port permet de la réutiliser, ce qui, jusqu’à présent n’était pas le cas puisque le premier étage est détruit après la séparation.Falcon9 n’est pas le premier lanceur à retourner sur Terre. Mais à la différence de Blue Origin, Space X ne vise pas le tourisme spatial, mais les vols à longue distance, aussi bien pour le placement de satellites en orbite basse ou géostationnaire, que pour l’exploration spatiale. Reste une inconnue de taille : combien va coûter le reconditionnement du lanceur ? Souvenez-vous de la navette spatiale. Elle aussi était réutilisable. Mais à un coup si élevé qu’elle n’a jamais été rentable. Souhaitons plus de chance à Space X, et saluons cette époustouflante réussite ! (si vous souhaitez voir directement l’atterrissage, rendez-vous à 32 minutes 20. Mais le reste, est tout aussi passionnant).Je vous le dit c'est un exploit.Voici la vidéo qui vous montre tout.Désolé car c'est en anglais mais ça nous montre le travaille qu'il font ce travaille très difficile pour réussir cette exploit.Il sont fort Space X même si cet une agence privé.
mercredi 2 mars 2016
Quand l'eau se change en feu !
C’est un phénomène rare et spectaculaire. La superbe cascade Horsetail, située dans le parc national de Yosemite, en Califorie, semble littéralement s’embraser ! Ce spectacle magique se produit au mois de février, lorsque le soleil couchant illumine la falaise sous un angle bien précis. Et ce n’est pas si fréquent. En effet la cascade n’est pas active durant toute l’année. Il faut donc qu’elle coule suffisamment fort durant le mois de février. Et de plus, la météo doit être favorable de manière que les nuages ne cache pas le soleil. Si toutes les conditions sont réunies, comme ce fut le cas le 15 février dernier, on peut contempler ce magnifique phénomène naturel durant une vingtaine de minutes.
lundi 22 février 2016
dimanche 14 février 2016
Les sources d'énergie
Voici une petite explication des sources d'énergie.
http://www.maxicours.com/se/fiche/8/7/241178.html/m1
http://www.maxicours.com/se/fiche/8/7/241178.html/m1
dimanche 10 janvier 2016
Les quart,les doubles et les moitié
jeux sur les quart,les doubles et les moitié.
http://www.jeuxmaths.fr/jeu-de-math-helicopter.html
http://www.jeuxmaths.fr/jeu-de-math-helicopter.html
Inscription à :
Articles (Atom)